Airbus lance ACH - Airbus Corporate Helicopters, une marque exclusive dédiée aux hélicoptères privés et d’affaires

22 mai 2017

Genève, Airbus Helicopters a officiellement lancé sa marque haut de gamme exclusive Airbus Corporate Helicopters (ACH) lors du salon de l’aviation d’affaires EBACE 2017, qui se tient à Genève. Identifiée par le logo ACH, cette marque s’appuie sur le leadership d’Airbus en matière d’aviation privée et d’affaires afin d’offrir un niveau exceptionnel de qualité, de savoir-faire et de services et de répondre aux exigences les plus élevées.

Airbus Corporate Helicopters offre une plateforme unique permettant aux clients d’obtenir les meilleurs produits de leur catégorie, avec une finition et un service sur mesure. A l’instar de la marque soeur Airbus Corporate Jets (ACJ), ACH offrira aux clients actuels et futurs une expérience exclusive allant du conseil permettant de sélectionner l’appareil le mieux adapté, jusqu’à l’élaboration en commun d’un style personnalisé. Pendant toute la période d’exploitation, ACH offrira également un service clientèle de haut niveau, avec une disponibilité maximale de l’aéronef en toute région du monde, et contribuera à préserver sa valeur de revente en assurant un entretien et un support dédiés.

Grâce à leurs capacités uniques, les hélicoptères sont pour les clients privés et d’affaires un moyen de transport « point à point » idéal pour se déplacer d’un site à l’autre et rejoindre des destinations éloignées et difficilement accessibles par d’autres moyens, dans les meilleures conditions de confort et de luxe.

L’offre ACH s’accompagne d’un service personnalisé adapté aux exigences les plus spécifiques des clients. Elle se décline en trois lignes de produits :

• ACH Line – basée sur le concept de style propre à Airbus Corporate Helicopters, cette ligne d’aménagements cabine est la réponse idéale pour les clients recherchant un design léger et efficace, avec des lignes claires et un style dépouillé.

• ACH Exclusive – cette ligne répond aux souhaits des clients en quête d’un environnement intérieur véritablement exclusif, avec les plus hauts standards de raffinement, de luxe et de confort.

• ACH Editions – cette catégorie offre une palette complète de collaborations et partenariats exclusifs entre Airbus Corporate Helicopters et les designers et marques de luxe les plus réputés, allant d’Hermès à Mercedes-Benz, et intégrant des concepts élaborés par le grand designer international Peder Eidsgaard.

• La disponibilité opérationnelle des hélicoptères est un facteur de plus en plus important pour les clients, et cela est particulièrement vrai du marché VIP, où un taux d’exploitation annuel relativement faible s’accompagne d’une très forte attente lorsque l’hélicoptère doit être utilisé. Pour y répondre, ACH propose une offre HCare First, version personnalisée de HCare, la gamme de services et support la plus complète aujourd’hui disponible dans ce secteur, avec des prestations très haut de gamme et un support adéquat en toute région du globe.

Avec le lancement d’ACH, Airbus devient le seul constructeur aéronautique à offrir une gamme dédiée de jets et d’hélicoptères. L’entreprise s’appuie sur son prestigieux héritage dans ce domaine pour proposer une gamme distinctive d’aéronefs destinée aux clients corporate et VIP, en répondant aux impératifs d’un marché très sélectif.

» Visitez le nouveau site Web d'ACH

Airbus est un leader mondial de l’aéronautique, de l’espace et des services associés. En 2016, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 67 milliards d’euros avec un effectif d’environ 134 000 personnes. Airbus propose la famille d’avions de ligne la plus complète qui soit entre 100 et plus de 600 places. Airbus est également un leader européen dans le domaine des avions de ravitaillement en vol, de combat, de transport et de mission. L’entreprise est le numéro un européen de l’industrie spatiale, et le numéro deux mondial. Dans le domaine des hélicoptères, Airbus propose les solutions civiles et militaires les plus performantes du marché mondial.

Al Meredith
    Mob.: +44 7590 927 052