Pré-sélection par la Pologne du H225M Caracal d’Airbus Helicopters

21 avril 2015

Marignane – Airbus Helicopters et son partenaire Heli Invest Services se félicitent de la décision du ministère de la défense polonais de présélectionner le H225M Caracal d’Airbus Helicopters.
Pré-sélection par la Pologne du H225M Caracal d’Airbus Helicopters
Airbus Helicopters est résolu à fournir à la Pologne le meilleur produit et tout le soutien requis pour ce programme stratégique de long-terme. Nous sommes persuadés que notre offre va profondément renforcer les capacités de défense de la Pologne en fournissant la meilleure valeur d’un point de vue opérationnel, industriel et technologique.
Nous nous préparons maintenant pour les prochaines étapes de l’appel d’offres. Nous coopérerons étroitement avec les forces armées polonaises, pendant la période des essais, afin de répondre à toutes questions et demandes et démontrer ainsi que le Caracal satisfait à l’ensemble des critères de l’appel d’offres et des besoins opérationnels.

A propos d’Airbus Helicopters

Airbus Helicopters est une division d’Airbus Group. La société apporte les solutions – hélicoptères et services – les plus efficaces à ses clients qui servent les populations, protègent, sauvent des vies et transportent les passagers dans des environnements exigeants. Avec plus de 3 millions d’heures de vol par an, la flotte de la société compte actuellement 12 000 hélicoptères opérés par plus de 3000 clients dans 152 pays. Airbus Helicopters emploie plus de 23000 personnes à travers le monde et a généré un chiffre d’affaire en 2014 de 6.5 milliard d’Euros. Conformément à la nouvelle identité de la société, entièrement intégré dans Airbus Group, Airbus Helicopters a renommé la gamme de ses produits en remplaçant le désignation « EC » par « H ».

Vidéo:

Yves Barillé